• 100.000ème visteur!

    humaindabord_stylo

     

     

    Merci à tous et toutes ! 

               Aujourd’hui 29 mai 2013 nous avons atteint 100.000 visiteurs uniques à 23h07 sur Manca alternativa. (nous les avons même dépassés puisque 3820 visites, non comptabilisées par le compteur des visiteurs uniques,  proviennent des mobiles). Parmi les visiteurs uniques les plus nombreux sont en région Paca et en Corse mais nous en avons de tous les coins de France et de l’Etranger.

             Pour fêter ça, les 10 chansons corses les plus vues sur le Net en date du 29 mai 2013 sur le site CorsenetInfos en cliquant ICI.                                                              

    Le refrain d’une chanson du groupe « Demago » commence par…

    C'est si beau
    J'ai pas 100.000 mots
    Pour tout dire
    J'ai pas 100.000 mots
    Pour t'écrire…

    Vous les 100.000 premiers visiteurs êtes un nombre qui compte et, sans être démago, nous avons 100.000 mots pour tout vous dire et 100.000 mots à vous écrire s’il le faut pour que nous obtenions un vrai changement, non seulement de personnel politique, mais aussi et surtout pour la mise en œuvre d’une autre logique économique, débarrassée de la dictature des marchés financiers.  En revanche deux mots suffisent pour dire notre combat social et écologique : «L’humain d’abord». L’Humain, c’est vous, c’est eux, c’est nous !

    Nous pensons que beaucoup d'entre vous partagent nos idées et qu'une convergence avec d'autres militants est possible au regard de l'évolution d'une société inégalitaire aggravée par la crise du système capitaliste.

    NOUS SOMMES PERSUADES QU'UN AUTRE CHOIX DE SOCIETE EST POSSIBLE, INDISPENSABLE.

    Les contributeurs de Manca alternativa

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :