• Des candidats Corse insoumise aux législatives

    Echos de campagne

    LA CORSE INSOUMISE A DESIGNE SES CANDIDATS DANS LA 1ERE CIRCONSCRIPTION DE LA CORSE DU SUD

    Jacques CASAMARTA et Christine MALFROY

    Des candidats Corse insoumise aux législatives

     Des candidats Corse insoumise aux législatives

    Dans le cadre de la campagne des élections présidentielle et législatives, la « Corse Insoumise », en soutien à la candidature de Jean Luc Mélenchon et avec le mouvement « France Insoumise », a depuis quelques mois engagé une dynamique réunissant de nombreux citoyens autour de diverses  manifestations.

    Avec plus d’un millier de signataires en ligne sur JLM2017, les Insoumis de Corse sont aujourd’hui engagés sur le terrain dans la distribution de tracts, la tenue de réunions publiques, l’affichage qui ont permis des rencontres et des échanges sur le situation de la Corse et le programme de l’Avenir en Commun.  

    Oui, la Corse est confrontée aux résultats des politiques libérales et austéritaires : 20% de ses habitants  vivent en dessous du seuil de pauvreté,   60 000 personnes sont mal logées, la vie chère et le chômage atteignent des records, mais elle est aussi riche de vraies potentialités et de talents, qu’une politique de relance et de transition écologique peut valoriser.

    Oui, il y a URGENCE : urgence démocratique, sociale, économique, écologique et pour la Paix ! 

    Le programme de la France Insoumise : « L'Avenir en commun », s’attache à l’intérêt général humain. Il ouvre de nouveaux horizons, loin des politiques capitalistes d'austérité et de régression sociale. Il s’inscrit dans une rupture avec la politique du gouvernement Hollande/Valls et de l’Europe libérale et pour une gauche de transformation sociale et écologique.

    La "Corse Insoumise", accompagnée par la dynamique de la  campagne de Jean Luc Mélenchon veut être partie prenante d'un véritable projet national au service des citoyens et de tous les  territoires. C’est dans cet esprit, que Jacques CASAMARTA et Christine MALFROY ont été désignés par les Insoumis de Corse, candidats dans la première circonscription de Corse du Sud pour les élections législatives de juin 2017.

    Très Engagés tous les deux dans le milieu associatif, culturel, solidaire et de l’éducation populaire   ils sont également militants à  « Manca Alternativa ».

                                                                                                                                     Ajaccio le 14 février 2017.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    vallerustie
    Mercredi 15 Février à 10:54

    Christine  & Jacques .Nos candidats;

     

    Curraghiù a voi dui! 

     

    Vinceremù!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :