• Le vrai travail d'un faux jeton...

    Nicolas Sarkozy avait affirmé qu’il n’avait pas parlé d’un « vrai travail ». Il a menti et a fourni une explication oiseuse en prétendant qu’il voulait parler d’une vraie fête du travail et des valeurs du travail. Il avait pourtant répéter l’expression « vrai travail »  en stigmatisant les statuts du travail, les fonctionnaires et les chômeurs.

    Il vient de dire qu’il n’avait jamais stigmatisé les fonctionnaires. Une fois encore des vidéos le contredisent et il s’est même moqué des fonctionnaires de façon cynique. Alors quelques images pour établir la vérité contre le discours mensonger d’un piètre Président de la république devenu un candidat lamentable…

     

     

     

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dugrosboulot
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:15

    Carla était de gauche,avant l'ouverture à gauche de Sarkozy.Elle est de droite désormais sans que l'on sache vraiment pour quelle raison (valable) elle a changé d'opinion.Il est vrai que parmi ceux qui nous gouvernent actuellement peu savent pourquoi ils défendent telle ou telle idée(quand ils en défendent encore une ce qui est loin d'être toujours le cas).En revanche ils semblent plutôt satisfaits de s'enrichir rapidement sans travailler.Il n'est pas question de subtile distinction entre "vrai" et "faux" travail chez ces gens-là puisqu'ils ne fournissent pas de travail du tout.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :