• Basta la violence, la haine et le racisme

     

    Bandeau-New1
     
    De très graves événements

     

    Communiqué de Manca alternativa

     

    Manca Alternativa /Ensemble, Mouvement de la gauche de transformation sociale condamne avec la plus grande détermination les agressions contre les pompiers dans la nuit du 24 décembre. Ces actes sont le résultat d'une déliquescence des rapports sociaux dans des quartiers en proie à une délinquance, une mal vie et une désespérance sociale.... 

    L'Etat doit prendre ses responsabilités et créer les conditions de l'état de droit. Manca Alternativa/Ensemble demande que les responsables de ces actes soient arrêtés et jugés.

    Nous condamnons aussi avec la plus grande fermeté, ceux qui profitent de cette situation pour rechercher les affrontements entre communautés. Les actes de racisme, de xénophobie, de violence, d'attaque et de destructions de lieux de cultes sont inacceptables et l'état doit y mettre fin. 
    La situation est préoccupante et dangereuse, elle conduit à des expéditions punitives, nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire. Cette situation d'affrontement ne peut que conduire à l'impasse et nourrir les extrémismes de tous bords. Il faut y mettre un terme.
     
    Ajaccio le 26 décembre 2015
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :