• Des assassins impunis

    Dénonçons les crimes de guerre en Palestine

     

    Le mouvement « Inseme à Manca, Ensemble à Gauche » dénonce avec la plus grande fermeté, l’inhumanité,  la barbarie du gouvernement d’Israël une nouvelle fois à l’œuvre  ce lundi 14 mai, à l’encontre de populations Palestiniennes dans la bande de Gaza. Le bilan du carnage s’élève à 60 morts et plus de 2700 blessés.

    C’est l’impunité, dont le gouvernement d’Israël sait savoir bénéficier de la part de la communauté internationale, qui conduit à cette situation désespérante, dramatique pour le peuple palestinien.  Inseme à Manca  dénonce avec la plus grande vigueur, l’impuissance de la communauté internationale face à ces crimes de guerre et par la même, cette forme de complicité des grandes puissances et donc de l’Union Européenne et de la France.

    Le mouvement « Inseme à Manca, Ensemble à gauche », demande au gouvernement de la France de reconnaître  la République de  Palestine et de créer les conditions pour que cesse au plus vite cette barbarie à Gaza. 

    Inseme à Manca sera présent jeudi 17 mai au rassemblement de protestation à partir de 17 heures devant la préfecture de région à Ajaccio

    Ajaccio le 15 mai 2018   

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :