• Eux qui se prétendent blanc comme neige

     

    Marine Le Pen candidate nanti-système !

     

    Pendant plus de deux heures la blanche colombe du château de Montretout, un tout petit deux pièces à Saint Cloud, s'est livrée, comme à l'accoutumée, à une charge haineuse contre les immigrés.Vous savez ceux-là même qui viennent manger le pain des Français. A ce propos il serait bon d'entendre  ou d'écouter à nouveau la célèbre histoire racontée par Fernand Raynaud, il y a quelques décennies : "le douanier".

    Pour faire passer la pilule, la Marine a donné dans le social, piquant de ci de là des propositions spécifiques à la vraie gauche, comme la retraite à soixante ans. Elle tape à bras raccourcis contre le système, contre les banques, contre les milliardaires. Dans le même temps, elle fait les yeux doux à Donald Trump - un ouvrier de chez Ford- et profite avec toute la famille de ce même système. Notre Jeanne d'Arc des temps modernes utilise les mêmes ficelles qu'un certain Mussolini, pour tromper notre bon peuple. Il suffit de lire les profondes pensées del Duce. Rien de nouveau dans le marigot de l'extrême droite .

    A la fin de l'émission de France 2, une journaliste belge, Charline Vanhoenacker, est venue rappeler, avec beaucoup d'humour, à l'égérie du Front national, quelques bonnes vérités. Gouttons ce moment de plaisir.

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :