• Le trio de marionnettes du Gouvernement Sachs...

    gsachs copie

     

    Mario Draghi, Mario Monti et Lucas Papadémos? Tous les trois appartiennent à ce que l’on appelle aux USA le  "gouvernement Sachs". La banque d'affaires américaine Goldman Sachs a sédimenté en Europe son réseau d'influence. Cette firme toute puissante conditionnerait les marchés et influencerait les gouvernements mondiaux.

    Mario Draghi, ancien vice-président de Goldman Sachs pour l'Europe entre 2002 et 2005, a été nommé associé  chargé des "entreprises et pays souverains". Il vendait à ce titre le produit financier "swap" permettant de cacher une partie de la dette souveraine et de truquer les comptes grecs. Mario Monti, était conseiller international depuis 2005. Lucas Papadémos  fut gouverneur de la Banque centrale hellénique entre 1994 et 2002, qui a participé au trucage des comptes grecs perpétré par la firme Goldman Sachs. En outre, le gestionnaire de la dette grecque est l’ex trader de la firme américaine, Petros Christodoulos.

    Une équipe de technocrates nommés par le fait du Prince.

    Des market friendly ! comme ils disent…  

    De quoi alimenter la théorie du complot qui devient la pierre angulaire de la construction européenne sous le « Gouvernent Sachs » européen.

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :