• Mélenchon ne donne pas de satisfecit à Macron

    Le leader de la France insoumise a répondu aux questions d'Elizabeth Martichoux le 24 mai au micro de RTL. On notera que Jean-Luc Mélenchon est obligé de rappeler à Madame Martichoux les règles d’une démocratie parlementaire…  Cette dernière essaie d'obtenir des satisfecits sur les premiers jours de la présidence de Macron pour démontrer que Mélenchon est partisan de l'immobilisme. Le leader de la "France insoumise" ne se laisse pas prendre au piège des questions biaisées et manipulatrices.

    En 1991, Mme Martichoux entre à Europe 1,  puis en 1999, elle devient rédactrice en chef  sur France 5. En 2006, elle intègre l'équipe de RTL. Elle y anime une émission politique.

    Rappelons que le groupe RTL français appartient à Bertelsmann SE & Co. KGaA  qui est un groupe international dont le siège est à Gütersloh, en Allemagne. Il fait partie des plus grandes entreprises de médias du monde et il est également actif dans le secteur tertiaire ainsi que celui de l’enseignement.  Thomas Rabe, PDG du groupe français, est un Allemand qui a débuté sa carrière à la commission européenne. En 1995, ce diplômé d’études commerciales obtint son doctorat avec une thèse intitulée « Libéralisation et dérégulation du marché intérieur de l’Union européenne pour les assurances ». Tout un programme.  

    Voici l'interview de Jean-Luc Mélenchon...


    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :