• Rappel aux Chrétiens!...

    Aujourd’hui Nicolas Sarkozy est contre le mariage homosexuel. Hier, il y était favorable. Sa nouvelle position est en contradiction avec l’introduction de l’apprentissage de la théorie du Gender dans le programme de SVT dès la classe de 1ère.

    sarko_homosexualitéDes chrétiens informés pensent que, dans quelques années, cette théorie deviendra, comme la théorie de l’évolution, une théorie de base fondamentale de notre Droit national, voire supra national. En conséquence, il n’y aurait plus de mariage homosexuel puisque n’importe quelle personne pourra avoir un sexe « sociologique» différent de son sexe physique. Ainsi, une personne née physiquement homme pourra être sociologiquement femme et ainsi se marier, selon les règles de notre droit civil, avec une personne sociologiquement homme. Il s’agira d’un mariage sociologiquement hétérosexuel.

    Sur ce sujet, Nicolas Sarkozy trompe donc les électeurs du Front national et les électeurs chrétiens.

    Il se montre comme un nouvel opposant au mariage homosexuel alors qu’il a introduit dans les lycées une théorie qui, dans la pratique, le rendra inutile.

    Nicolas Sarkozy veut mettre une frontière entre la vérité et le mensonge. Le tout est de savoir de quel côté de la frontière il se place. On le sait adepte du grand écart idéologique mais cet exercice s’avère casse-gueule surtout lorsque l’on ajoute, comme il le fait, une frontière morale et culturelle en ayant franchi auparavant une frontière cultuelle.

    Décidemment Sarkozy n’a pas que des problèmes avec l’Islam. Il pourrait en avoir aussi avec les chrétiens malgré son discours politique  néo-théologique.

    signé: Fucone

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :