-
Tambouille ou nécessité politique pour la vraie gauche ?
Allons aux territoriales avec toutes les forces de la vraie gauche
Voici un exemple qui prouve que l'unité de tous ceux qui se réclament de la vraie gauche et qui se prononcent pour une rupture avec le système ultralibéral est payante.
Etait-ce de la tambouille ?
Aujourd'hui, le député Ruffin défend ardemment à l'assemblée nationale et dans sa circonscription les idées pour lesquelles il a été élu.
Pourquoi ce qui a été possible pour les législatives ne le serait-il pas pour les territoriales, en Corse?
Des négociations ont eu lieu entre le Parti communiste et la Corse insoumise. Un accord a été trouvé pour la constitution d'une liste unique de la vraie gauche. Cette liste inclurait également des représentants d'autres forces politiques et des militants syndicaux, associatifs et autres. Elle s'appuiera sur un programme clair et sans compromission. Programme de rupture et de transformation sociale, pour la promotion d'une nouvelle Corse, débarrassée des dynasties politiques, du clientélisme qui gangrènent notre île depuis des lustres.
Dans les prochains jours les membres de chaque organisation concernée se prononceront sur la validation de l'accord..
-
Commentaires
2RobertDimanche 17 Septembre 2017 à 00:13Comme Clémentine Autain, François Ruffin n'a pas signé la charte de la FI. Pourtant il siège à l'AN dans le groupe de la FI.
Ajouter un commentaire
Tout à fait opportun! , et on répond quoi , les détracteurs ?